Les techniques

Le Laser GENTLEMAX

Le laser GENTLEMAX (2 lasers combinés yag et alexandrite) peut être utilisé pour fournir une épilation permanente sur tous les types de peau ainsi que pour le traitement des lésions vasculaires et pigmentaires, réduction des rides et raffermissement de la peau.

Il promet d'offrir aux patients un traitement rapide et efficace.

En fonction du type de peau, le médecin choisira le laser le plus approprié, traitant aussi bien les peaux claires que les peaux bronzées aux peaux noires.

Fusion mésotherapie

la radiofréquence est utilisée pour faire pénétrer des produits actifs au travers de la barrière cutanée grâce au passage du courant électrique de base intensité, ces produits actifs passent la barrière et ont un effet immédiat. Le collagène est également chauffé par cette technique et participe a la retension de la peau.

Cette technique est totalement indolore, ne laisse aucune rougeur ou marque après la séance, elle nécessite 5 séances pour obtenir un résultat qu’il faudra entretenir par une ou deux séances annuelles.

Elle est réservé à des rides peu profondes et est très utile quand on ne souhaite pas l’utilisation du CO2 fractionné qui entraine souvent une éviction sociale de quelques jours.

Le laser CO2RE

CO2RE est un laser fractionné polyvalent qui permet de cibler précisément et efficacement la surface de la peau.

Le traitement est plus léger, plus rapide et offre plus de polyvalence pour le relissage de la peau.

CO2RE a la capacité de traiter les couches superficielles et profondes de la peau tout en offrant simultanément une précision maximale.

Les techniques d'injections

Il existe des techniques permettant d'effacer les rides en supprimant la contraction des muscles qui produisent la ride, il s'agit du botox qui agit de 5 à 7 jours après son injection et dont l'efficacité est de 4 à 10 mois.

Les produits de comblement comme l'acide hyarulonique permettent de remplir les zones en creux et peuvent également effacer les rides par un effet de soulèvement. Les produits s'éliminent progressivement, restant efficaces de 6 à 18 mois.

Ces techniques ont une efficacité optimale quand on effectue des séances d'entretien une à deux fois par an.